Internet

Une petit Mise à jour du PageRank pour finir l’année

pagerank_0

Juste une petite note afin de vous signaler que le Google PageRank vient d’être mis à jour ou est tout du moins en cours de mise à jour.

Inutile de relancer le débat sur son utilité ou son impact sur les SERP; après avoir curieusement et sans motif apparent perdu 1 point de PR lors de la dernière « Google Dance », NWE vient de récupérer son PR5 et ça, ça fait toujours plaisir.

De votre côté, le PR de votre (vos) Blog a-t-il changé durant la nuit?

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

10 commentaires

  1. Merci pour l’info Stagueve!!! Mon blog est en ligne depuis un peu plus de 3 mois et le Pagerank est passé de 0 à 2! Mais comme je n’ai pas assez de recul sur le sujet, je suppose que cela doit être normal (ou pas ???). J’éprouverai surement plus de satisfaction quand celui ci sera plus actif au niveau des commentaires, patience…

  2. De notre côté, nous avons eu l’agréable surprise de voir notre PR repasser de 3 à 5 … après être inexplicablement descendu de 5 à 3 le mois dernier !

    Décidément, les mystères de Google sont (quasi-impénétrables)…

  3. Pour ma part j’ai eu une augmentation de mon PR, il est passé de 2 à 3 :)

    Par contre je pensais qu’il n’y aurait plus eu de mise à jour de celui-ci comme il était sois disant passé aux oubliettes par Google …

  4. 3 de mes sites sont monter pour moi : )
    Beau cadeaux de fin d’année :)
    Pour mes évolutions:
    Mes 2 site de musique : de 1 a 2 et de 0 a 2 : )
    Et mon annuaire généraliste est passé de 0 a 2 également :)

    Bonne année à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer