Jeux VidéoVideos

Minekart 64 : Jouer à Mario Kart 64 dans Minecraft

minekart-64-mario-kart-minecraft-video

Si, à l’époque de sa sortie, vous avez passé le plus clair de votre temps à jouer à l’excellent Mario Kart 64 et que vous vous êtes depuis rabattus sur Minecraft, vous serez sans doute intéressés par la nouvelle carte créée par un certain wd5k…

Ce grand malade qui est à l’origine de la création de la communauté World Goon Squad s’est en effet mis en tête de transposer le célèbre jeu de courses de karting sorti en 1997 sur Nintendo 64 dans l’univers pixelisé de Minecraft. Notez au passage qu’un grand tournoi de Minekart 64 sera organisé prochainement. Ca s’annonce particulièrement fun !

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Minekart_64.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page