Jeux VidéoVideos

Minecraft Style : Le clip Gangnam Style parodié en mode Minecraft

Les parodies du clip Gangnam Style dont on ne présente plus l’interprète n’en finissent plus d’inonder le Web. Nouvel exemple en date, voici une excellente parodie qui transpose cette fois-ci le célèbre clip dans l’univers pixelisé du jeu Minecraft. Cerise sur le gâteau, l’auteur de cette vidéo qui se fait appeler CaptainSparklez en a profité pour adapter les paroles du single au contexte de sa parodie. Diggin’ Minecraft Style !

Pour info, le single interprété par le groupe Tryhardninja and the Creepers est disponible sur l’iTunes App Store au tarif de 0.99€.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Minecraft_Gangnam_Style.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer