Téléphones

Microsoft Lumia 850: Photo de presse en fuite et superbes rendus 3D

lumia-850-lumia-650XL-photo-presse-rendus-3d

Que son lancement soit toujours programmé ou non et qu’il s’agisse du Lumia 850, du Lumia 650XL ou de tout autre modèle, le mystérieux smartphone récemment révélé par votre indiscret serviteur affole toujours autant la communauté Windows Phone. Excitation teintée d’incrédulité qui va sans doute s’accentuer suite à l’apparition d’une nouvelle photo de presse et d’une série de superbes rendus 3D réalisés sur la base des fuites concernant ce potentiel futur Lumia…

Commençons par une photo de presse qui circule depuis hier sur les réseaux sociaux chinois et dévoile le fameux smartphone identifié sous le nom de code Honjo sous plusieurs angles et qui plus est, dans différentes teintes.

Ainsi, en partant du principe que cette fuite n’est pas simplement l’oeuvre d’un fan et que ce Microsoft envisage toujours de le commercialiser, ce modèle devrait être décliné dans deux versions noires ainsi qu’une séduisante version blanche et dorée aperçue plus tôt.

Lumia-850-Photo-Presse-Couleurs

Passons ensuite aux rendus 3D superbement réalisés par les gars de chez Phone Designer qui se sont entre autre appuyés sur les plans industriels à partir desquels j’avais récemment demandé à mon ami Jermaine Smit de créer une animation vidéo que vous pouvez découvrir en suivant ce lien.

En mettant de côté toute notion de goûts concernant le design de ce smartphone, il faut bien avouer que la qualité de ces rendus est assez époustouflante. De quoi mettre l’eau à la bouche des inconditionnels des appareils estampillés Microsoft en attendant de savoir s’ils auront ou non bientôt l’occasion de se procurer ce potentiel nouveau Lumia. Wait & See…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Autant le 950 j’ai pas spécialement accroché autant celui-ci à l’air sympa. Reste à voir ce que ça donne.
    Maintenant que j’ai testé les 3 principaux OS, j’envisage sérieusement de retourner vers WP l’année prochaine malgré les quelques points négatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer