TéléphonesVideos

MEIZU dévoile son nouveau MX3

meizu-mx3

Hier, le constructeur chinois MEIZU dévoilait son nouveau smartphone haut-de-gamme, le MX3 dont je vous propose de découvrir les caractéristiques techniques, prix et date de sortie accompagnés par ses vidéo et photos de promotion officielles.

Tournant sous Android 4.2.2 agrémenté de la surcouche maison Flyme 3.0, le MX3 est donc équipé d’un écran de 5.1 pouces pour une résolution de 1.800×1.080px, d’un processeur huit-coeurs Exynos 5410 épaulé par 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec un second appareil frontal de 2Mpx, d’une batterie de 2.400mAh et embarque de 16Go à 128Go de capacité de stockage interne en fonction de la version.

Notez enfin que le MX3 qui sera décliné dans de multiples coloris devrait être commercialisé en Chine dans les semaines à venir et ce à des tarifs compris entre 400$ (nu) dans sa version 16Go et 650$ (nu) pour la version 128Go.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Meizu_MX3.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer