GadgetsHigh Tech

Magic Wheel, la glisse mi-Skate / mi-Vélo [Vidéo]

magicweel Après les Orbit Wheel Skates voici un nouveau moyen de transport original mais certainement tout aussi difficile à appréhender et de ce fait risqué pour les courageux à l’équilibre capricieux… (250$)

magicweel

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

6 commentaires

  1. J’aurais plutôt dis mi-trotinette mi-monocycle :)

    Le prix me semble excessif ! Qu’est-ce qu’il y a derrière ?
    Une roue de velo, la roue arrière (on dirait une roue de trotinette essence avec un système de pivot de caddie de supermarché) + le concept.

    Cela ne vaut pas le prix d’un vélo de moyenne gamme C’est l’inflation qui touche le secteur des matières premières surement ^^

  2. je crois (je ne suis pas sur) que ca s’apelle le Magic Wheel … enfin je ne sais pas trop j’ai pas assez entendu ce nom prononcé toutes les 1/2s dans la vidéo ^^. Sinon le concept a l’air plutot sympa

  3. bien mais le produit est a 180$$ et non 250 ,mais ce n’est rien de tres special comme truc mais pour se prix la roue arriere est decevante,une roue de cadie mais c’est comme meme un bon produit, je suis satisfait du miens mais regarde d’autre truc comme ca orbitwheel ,skyrunner,castorboard(ou wave board mais le cartor board est plus solide pour du freestile) balanzbike,un kart a trois roue (le balanzbike)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer