Mad Max 4 – Fury Road : Voici enfin la nouvelle bande annonce !

2

mad-max-4-fury-road-trailer

Attachez bien vos ceintures et préparez vous à prendre une bonne grosse gifle car l’époustouflante nouvelle bande annonce du film Mad Max: Fury Road qui vient tout juste d’être dévoilée décoiffe sévère ! Vidéo de promotion bourrée de séquences inédites à découvrir de toute urgence !…

Suite et accessoirement quatrième volet des aventures du célèbre héros australien que la légende a surnommé Mad Max, ce nouveau long-métrage réalisé par George Miller en personne débarquera le 14 mai prochain dans toutes les salles obscures françaises. Quarante quatre jours nous séparent donc encore du tant attendu retour de ce bon vieux Max Rockatansky dont nous avions perdu la trace il y a trente ans déjà…

Côté casting, rappelons au passage que Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Adelaide Clemens, Riley Keough, Hugh Keays-Byrne, Richard Norton, Abbey Lee Kershaw, Rosie Huntington-Whiteley, Nathan Jones, Josh Helman, Courtney Eaton et Jennifer Hagan ont entre autre participé au tournage de ce nouveau chapitre.

Synopsis: Hanté par son passé, Max erre seul dans le désert de Wastland jusqu’au jour ou il croise la route de l’impitoyable Immortan Joe. Pour échapper à ce dernier, il va devoir s’allier avec l’Impératrice Furiosa. Une ancienne partisane du chef de guerre à qui elle a faussé compagnie en le séparant au passage de ses épouses, un groupe de jeunes filles qui lui servaient d’esclaves et de mères porteuses…

MAD MAX – FURY ROAD: BANDE ANNONCE VF

 

MAD MAX – FURY ROAD: BANDE ANNONCE VO

Article précédentMicrosoft Surface 3 : Prix, date de sortie et fiche technique
Article suivantPoltergeist : Découvrez la terrifiante bande annonce du remake en VF
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 Commentaires

  1. Si il y a bien un film que j’attends, c’est celui-ci, j’espère qu’il va nous montrer ce qu’il a dans le ventre ce MAD MAX !!!!!! j’y crois ^^.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici