Mad Max 4 – Fury Road : Bande annonce finale française et six extraits

0

Mad-max-4-Fury-Road-Extraits-Trailer-Final-FR

Dans douze jours très exactement débarquera le très attendu et non moins prometteur quatrième volet des aventures de Max Rockatansky. Intitulée Mad Max: Fury Road, cette suite réalisée par George Miller qui n’est autre que le créateur du célèbre justicier de la route se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers de pas moins de six extraits que les plus impatients d’entre vous vont pouvoir découvrir en attendant sa sortie. Extraits accompagnés par l’intense bande annonce finale disponible dans ses versions française et originale. Elle est pas belle la vie ?!…

Rappelons pour les retardataires que Fury Road dont l’action se déroule naturellement au beau milieu du monde post-apocalyptique de Wasteland sera pour nous l’occasion de retrouver l’increvable Max Rockatansky (Tom Hardy) impliqué bien malgré lui dans une guerre qui oppose l’Impératrice Furiosa (Charlize Theron) et l’impitoyable Immortan Joe incarné par Hugh Keays-Byrne.

Acteur britannique que les fans de la première heure connaissent bien puisqu’il avait déjà participé au tournage du premier volet de la série dans lequel il interprétait le rôle de Toecutter, chef du gang de motards qui ont lâchement assassiné la femme et l’enfant de Max…

MAD MAX – FURY ROAD: BANDE ANNONCE FINALE (VF)

 

MAD MAX – FURY ROAD: BANDE ANNONCE FINALE (VO)

 

MAD MAX – FURY ROAD: EXTRAIT #1

 

MAD MAX – FURY ROAD: EXTRAIT #2

 

MAD MAX – FURY ROAD: EXTRAIT #3

 

MAD MAX – FURY ROAD: EXTRAIT #4

 

MAD MAX – FURY ROAD: EXTRAIT #5

 

MAD MAX – FURY ROAD: EXTRAIT #6

Article précédentiPad Pro : Les dimensions de l’iPad Air Plus confirmées par un schéma industriel ?
Article suivantMicrosoft Lumia 940 : Une première photo du prochain Lumia ?
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici