LikeBook : Créez des livres à partir de votre profil Facebook

1

livre-facebook-likebook

Martelage télévisé oblige, vous connaissez sans aucun doute MonAlbumPhoto.fr, ce site Internet qui vous permet de concevoir très facilement des albums photos personnalisés créés à partir de vos propres photos. LikeBook dont vous n’aviez à l’inverse peut être pas encore entendu parler propose une offre similaire à la différence que ce ne sont pas seulement vos photos personnelles qui vont remplir les pages de vos livres mais l’ensemble des publications de votre profil, d’un groupe ou encore d’une page Facebook…

livre-facebook-likebook-05Créer un livre unique, à votre image, regroupant les petits et grands moments qui ont ponctué votre vie et celle de vos proches depuis le lancement de Facebook en 2007, c’est en substance ce que vous proposent les créateurs de LikeBook.

L’intérêt de la manœuvre étant bien évidemment de pouvoir conserver précieusement ces souvenirs qui, étant hébergés sur les serveurs de Facebook, pourraient disparaître du jour au lendemain.

Lors de la création de votre LikeBook qui regroupera les statuts, photos, messages, commentaires et autres mentions j’aime postés sur votre mur par vos amis et vous même, vous pourrez personnaliser votre ouvrage en choisissant entre autres parmi les 8 couleurs, 3 mises en pages et 2 types de couvertures actuellement proposés.

Côté tarif, comptez de 11€ pour un LikeBook de 25 pages à couverture souple et 123€ pour la version de 500 pages avec couverture rigide.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/LIkebook_Livre_Facebook.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentWolfenstein, The New Order : Une vidéo de Gameplay pour Wolfenstein 4
Article suivantGoogle dévoile la nouvelle version de Gmail
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici