TéléphonesVideos

LG V10: Prix, date de sortie et fiche technique

LG-V10-Prix-Date-Sortie-Fiche-Technique-Video

Comme prévu, LG vient de dévoiler son nouveau smartphone haut-de-gamme baptisé LG V10. Appareil plutôt original ayant pour principales particularités d’être équipé d’un écran secondaire destiné à afficher raccourcis et autres notifications et de deux capteurs photos frontaux permettant aux amateurs de selfies de capturer des autoportraits en grand angle à 120°…

Pour commencer, sachez que le V10 qui sera livré avec le système d’exploitation Android Lollipop 5.1.1 a été assemblé dans un boitier partiellement métallique mesurant 159.6mm de haut sur 79.3mm de large pour une épaisseur de 8.6mm et un poids non négligeable de 192gr.

LG-V10-Couleurs

D’un point de vue purement technique, on retiendra principalement que ce smartphone est équipé d’un écran IPS de 5.7 pouces de diagonale capable d’afficher une résolution de 2560x1440px soit 513ppi surmonté comme je vous le disais en introduction de cet article d’un écran secondaire de 2.1 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S808 épaulé par 4Go de mémoire vive LPDDR3, d’une puce graphique Adreno 418, d’un appareil photo de 16Mpx (f/1.8) avec double flash LED, autofocus laser et stabilisateur optique permettant d’enregistrer des vidéos au format 4K, d’une caméra frontale dotée de deux capteurs de 5Mpx, d’une batterie amovible de 3000mAh et offre 64Go de capacité de stockage eMMC extensible via microSD.

Précisons au passage que le V10 dispose d’un mode d’enregistrement vidéo manuel et d’une option multi-angle exploitant simultanément les trois capteurs photos.

Décliné dans cinq différents coloris, sachez pour finir que le LG V10 sera disponible dans le courant du mois d’octobre pour approximativement 749€.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page