Téléphones

LG G2 : Des photos tirées d’une vidéo de l’Optimus G2 ?!

LG-G2-Video

Censées avoir été extraites d’une vidéo de promotion du prochain smartphone haut-de-gamme du constructeur coréen LG, voici une série de captures d’écrans qui pourraient bien nous révéler le design final de l’Optimus G2

Avant toute chose, notez que ces images qui ont été diffusées par evLeaks lui ont été envoyées par une source anonyme. De ce fait et même si ces photos sont plutôt convaincantes, je vais une fois de plus vous rappeler que les fuites de ce genre doivent toujours être considérées comme de potentiels fakes.

Authentique fuite ou non, l’appareil visible sur ces captures d’écrans ressemble effectivement à celui que de précédentes fuites avaient dévoilé durant les mois passés. Notez au passage que ce nouveau modèle ayant apparemment été baptisé G2 et non Optimus G2 ne viendra apparemment pas compléter cette gamme.

LG-Optimus-G2-Vid1

Rien de particulièrement excitant jusqu’ici mais cette supposée vidéo de présentation officielle devient beaucoup plus intéressante lorsqu’elle nous révèle le dos de ce G2.

Comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, les principaux boutons de contrôle n’ont, comme c’est généralement le cas, pas été placés sous son écran mais ont été déportés au dos de ce smartphone, juste sous son appareil photo numérique. Ainsi, l’ajustement du volume d’écoute s’opère à première vue depuis deux boutons placés à l’arrière du G2.

LG-Optimus-G2-Vid4

On notera également la présence entre ces deux boutons de ce qui pourrait bien être un voyant lumineux de notifications. A moins qu’il s’agisse en réalité d’un bouton tactile de retour à l’accueil ou, pourquoi pas, d’un lecteur d’empreintes digitales

Je vous rappelle enfin qu’aux dernière nouvelles, le G2 serait équipé d’un écran de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz avec 2Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 13Mpx.

Une conférence de presse qui, d’après certains bruits de couloirs, serait organisée par LG en date du 7 aout prochain devrait répondre à toutes ces interrogations…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer