LG Nexus 5X: Prix, date de sortie et fiche technique (officiel)

0

LG-Nexus-5X-Prix-Date-Sortie

C’est fait, Google vient d’officialiser ses deux nouveaux Nexus Phone à commencer par le Nexus 5X conçu par le coréen LG. Premier modèle dont la date de sortie, le prix de vente ainsi que la fiche technique complète ont évidemment été communiqués par le géant de Mountain View. Informations que je vous propose donc de découvrir sans plus attendre…

Assemblé dans un boitier en polycarbonate mesurant 147mm de haut sur 72.6mm de large pour une épaisseur de 7.9mm et un poids de 136gr, sachez pour commencer que le Nexus 5X sera livré avec la dernière mouture du système d’exploitation mobile de Google qui n’est autre qu’Android Marshmallow 6.0.

Nexus-5X-Presse-Noir

D’un point de vue purement technique, on retiendra que le 5X est équipé d’un écran FULL HD de 5.2 pouces de diagonale pour 424ppi, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S808 doté de quatre coeurs 64Bits cadencés à 1.8GHz avec 2Go de mémoire vive LPDDR3 en support, d’une puce graphique Adreno 418, d’un appareil photo numérique de 12Mpx avec double flash LED et autofocus laser pouvant capturer des vidéos au format 4K, d’une caméra frontale 5Mpx, d’un port USB réversible de type-C, d’un système d’authetification par lecture d’empreintes digitales placé sous son module photo dorsal, est alimenté par une batterie de 2700mAh et embarque de 16 à 32Go de capacité de stockage interne extensible via microSD.

Sachez enfin que le Nexus 5X est d’ores et déjà disponible en pré-commandes (pas encore pour nous autres français…) via le Google Play Store et que les premiers exemplaires seront livrés à partir du 19 octobre. Comptez 479€ (16Go) et 529€ (32Go) pour vous procurer l’une des deux versions proposées.

Article précédentMicrosoft Lumia 950: Rendu 3D vidéo et dimensions
Article suivantHuawei Nexus 6P: Prix, date de sortie et fiche technique (officiel)
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici