Téléphones

LG NEXUS 5 : Une première photo du prochain Google Phone ?!

LG-NEXUS-5

Il se murmure depuis peu dans les méandres du petit monde des rumeurs technologiques que le NEXUS 5 pourrait être conçu par le constructeur coréen LG. Ce nouveau modèle de la gamme NEXUS serait d’ailleurs conçu sur la base du superbe et récemment dévoilé LG G2

Figurez vous que mes confrères néerlandais de chez TechTastic ont mis la main sur la photo d’un smartphone qu’ils soupçonnent justement d’être un prototype du fameux NEXUS 5. En partant du principe que cette fuite est sérieuse (ce qui reste encore à confirmer), le cliché en question pourrait donc matérialiser pour la toute première fois les rumeurs qui tentent d’anticiper sur l’arrivée prochaine de ce modèle.

Pour information, les derniers potins en date suggèrent que le NEXUS 5 qui hériterait des caractéristiques techniques du LG G2 serait de ce fait équipé d’un écran de 5.2 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 épaulé par 2Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique doté d’un optique de 10Mpx ou 13Mpx. Notez enfin que ce nouveau Google Phone tournera très certainement sous Android Key Lime Pie 5.0.

LG-Nexus-5-Blanc

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page