Téléphones

LG G5: Une première image de sa batterie amovible

LG-G5-Batterie

En début d’année, deux croquis publiés par les gars de chez Cnet Korea révélaient pour la toute première fois le design du LG G5 et nous apprenaient au passage que le nouveau smartphone de référence du constructeur coréen serait doté d’un curieux tiroir permettant entre autre d’accéder à sa batterie (lire: LG G5: Son design et ses dimensions révélés par des croquis industriels ?!). Batterie amovible qui vient de faire une apparition remarquée du côté de la Chine…

Avant toute chose, sachez que la photo ci-dessous ne dévoile pas cet accessoire à proprement parler mais la boite dans laquelle il sera visiblement commercialisé. Ceci étant dit, l’image imprimée sur le dessus de cet emballage nous donne finalement l’occasion de découvrir ce à quoi cette fameuse batterie amovible ressemble.

Je profite au passage de cet article pour vous signaler qu’il a récemment été confirmé que le Magic Slot, du nom de l’emplacement dans lequel cette batterie vient se glisser, pourra également accueillir d’autres accessoires tels qu’un module photo appelé LG Cam Plus.

batterie-LG-G5

Pour le reste et en attendant son lancement prévu pour dimanche prochain, je vous rappelle que le LG G5 devrait être équipé d’un écran de 5.3 pouces de diagonale pour une résolution de 2560×1440 pixels surmonté d’un petit écran secondaire de 1040×140 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S820 épaulé par 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 16 Mégapixels couplé avec une caméra frontale de 8 Mégapixels et être alimenté par une batterie d’approximativement 3000mAh.

Le tout, assemblé dans un boitier métallique mesurant 149.4mm de haut sur 73.9mm de large pour une épaisseur de 8.2mm.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer