TéléphonesVideos

LG G4 : La version cuir fait une brève apparition dans une vidéo officielle

video-lg-g4-cuir

Prématurément révélé au début du mois de mars (lire: LG G4 : Voici les premières images officielles), le LG G4 n’a plus aucun secret pour personne depuis bien longtemps déjà (lire: LG G4 : Les photos et caractéristiques techniques officielles révélées !). Du coup, le constructeur coréen n’hésite plus à mettre son nouveau smartphone haut-de-gamme en scène au travers de photos et vidéos diffusées à un rythme soutenu depuis quelques semaines. Nouvel exemple en date, une vidéo de promotion ventant les mérites de la coque en cuir végétal qui sera proposée aux amateurs de matériaux naturels vient d’être révélée…

Particulièrement courte, la vidéo en question nous permet néanmoins de découvrir pour la toute première fois un authentique G4 filmé entre les mains d’une personne qui nous présente brièvement sa façade, sa tranche et son dos recouvert de cuir.

 

En attendant son lancement qui est prévu pour le 28 avril prochain, je vous rappelle que le LG G4 qui sera disponible dès le lendemain en Corée du Sud a été assemblé dans un boitier plastifié mesurant 149.1mm de haut sur 75.3mm de large pour une épaisseur de 8.9mm.

D’un point de vue purement technique, sachez que ce modèle devrait être équipé d’un écran IPS Quantum légèrement incurvé de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S808 doté de huit cœurs épaulés par 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 16Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx, serait alimenté par une batterie amovible d’au moins 3000mAh et disposerait de 32Go de capacité de stockage interne extensible à l’aide d’une carte microSD.

Le tout tournant sous Android Lollipop 5.0 agrémenté de la nouvelle surcouche LG UX 4.0.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer