Téléphones

LG G4 Beat : LG annonce la sortie d’un nouveau G4 allégé

lg-g4-beat-prix-date-sortie-fiche-technique

Hier, soit deux mois après avoir officialisé les G4c et G4 Stylus (lire: LG G4 : LG officialise les G4c et G4 Stylus), le constructeur coréen LG annonçait la sortie prochaine du G4 Beat. Une autre déclinaison allégée de son G4 et accessoirement futur remplaçant du G3 Beat sorti un an plus tôt (lire: LG G3 Beat : Photos et caractéristiques du G3 Mini Chinois)…

Sachez pour commencer que la date de sortie de ce nouveau smartphone positionné sur le milieu-de-gamme n’a pas encore été communiquée. Pas plus que son prix de vente. Nous connaissons néanmoins ses caractéristiques techniques.

Ainsi, on retiendra principalement que le G4 Beat qui sera livré avec le système d’exploitation Android Lollipop 5.1.1 est équipé d’un écran FULL HD de 5.2 pouces de diagonale, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S615 épaulé par 1.5Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 8Mpx avec enregistrement vidéo en HD 1080p, d’une caméra frontale de 5Mpx, est alimenté par une batterie amovible de 2300mAh et embarque 8Go de capacité de stockage interne pouvant être étendue à l’aide d’une carte microSD.

LG-G4-Beat-Couleurs

Précisons au passage que l’ensemble a été assemblé dans un boitier plastifié mesurant 142.7mm de haut sur 72.6mm de large pour une épaisseur de 9.85mm et un poids de 139gr.

A titre de comparaison, rappelons pour finir que le G4 est pour sa part doté d’un écran de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Snapdragon S808 avec technologie X10 LTE et 3Go de RAM en support, d’un appareil photo principal de 16Mpx capable de capturer des vidéos au format 4K, d’une caméra de 8Mpx, d’une batterie amovible de 3000mAh et dispose de 32Go de capacité de stockage interne extensible via microSD.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer