CinémaVideos

Les Gardiens de la Galaxie : Une nouvelle bande annonce pour le prochain Marvel

les-gardiens-de-la-galaxie-nouvelle-bande-annonce

Pour nous faire patienter dans l’attente de sa sortie en salles programmée pour le 13 aout prochain, les Studios Marvel nous livrent ce matin une nouvelle bande annonce réalisée dans la cadre de la campagne promotionnelle du film Les Gardiens de la Galaxie. Bande annonce contenant une bonne grosse dose de séquences inédites que vous allez naturellement pouvoir découvrir dans la suite de cet article…

Si vous n’aviez encore jamais entendu parler de ce nouveau long-métrage réalisé par James Gunn, sachez qu’il sera pour nous l’occasion de suivre les aventures de Peter Quill aka Star-Lord, un aventurier traqué par tous les chasseurs de prime de l’Univers depuis qu’il s’est emparé d’un mystérieux globe aux pouvoirs dévastateurs convoité par l’infâme Ronan. Lorsqu’il prend conscience de la menace qui pèse sur la Galaxie toute entière, Quill fait appel à quatre mercenaires déjantés et incontrôlables avec l’aide desquels il va tenter de sauver ce qui peut encore l’être…

Rappelons enfin que Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper, Vin Diesel, Lee Pace, Benicio Del Toro, Karen Gillan, Glenn Close, John C. Reilly, Michael Rooker et Djimon Hounsou ont entre autres participé au tournage de ce très prometteur nouveau film de science-fiction.

LES GARDIENS DE LA GALAXIE: BANDE ANNONCE VF

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Les_Gardiens_de_la_Galaxie_VF2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE: BANDE ANNONCE VOST

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Les_Gardiens_de_la_Galaxie_VOST2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page