High TechTablettesTéléphones

Lamborghini lance trois smartphones et une tablette en Russie

Lamborghini est un constructeur de voitures de luxe qui semble soudainement vouloir satisfaire la branche technophile de sa riche clientèle : la marque italienne va en effet lancer trois smartphones et une tablette portant ses couleurs !

Reprenant le design élancé et anguleux leurs célèbres voitures de sport, ces nouveaux produits estampillés Lamborghini et destinés au marché Russe font mal au porte monnaie : il vous faudra débourser entre 1800 et 3000$ pour vous en procurer un. À ce prix là, vous pensez certainement avoir le top du top, un mobile hyper chic avec des morceaux de Tegra 7 dedans.

Hé bien détrompez-vous, le hardware est minable de chez minable. Le smartphone le plus haut de gamme embarque un écran 3,7″, un processeur Qualcomm de puissance inconnue, avec 4 Go de stockage et une batterie de seulement 1400 mAh. La tablette reprend sensiblement les mêmes caractéristiques, avec un écran 9,7″ 4/3 en 1024×768 (comme l’iPad 2). La cerise sur la gâteau ? Les deux produits tournent sous Android 2.3 !

Au final, à part quelques milliardaires russes qui ne comprennent rien à la technologie, je doute que ce genre de produits puisse intéresser qui que ce soit…

Édouard

Passionné par les nouvelles technologies et gadgets en tout genre (avec parfois une petite tendance early-adopter), ainsi que par les innovations scientifiques qui bouleversent notre quotidien. Édouard est également un grand amateur de rétro-gaming et de jeu indépendant, mais aussi de cinéma, de culture asiatique et de photographie.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer