Jurassic World : Un teaser en attendant la bande annonce de Jurassic Park 4

0

bande-annonce-jurassic-world-jurassic-park-4

La première bande annonce du film Jurassic World qui n’est autre que le très attendu quatrième volet de la série des Jurassic Park sera dévoilée le 27 novembre prochain soit dans une semaine très exactement. Pour faire monter la pression et nous faire saliver à grosses gouttes dans l’attente de cette révélation, les Studios Universal viennent de diffuser un court teaser qui ne contient malheureusement aucune image extraite de cette suite mais reprend une séquence culte tirée du premier chapitre sorti en 1993…

Attendu dans nos salles pour le 10 juin 2015, rappelons que ce long-métrage dont l’action se déroulera une vingtaine d’années après les évènements relatés dans Jurassic Park premier du nom nous invitera à visiter une incroyable réserve naturelle implantée sur l’île Isla Nublar, au large du Costa Rica. Le plus grand parc à thèmes jamais construit et dans l’enceinte duquel une équipe de scientifiques dirigés par le Docteur Henry Wu étudient le comportement de dinosaures recréés à partir de leur ADN fossilisé…

Côté casting, on retiendra principalement la participation de Chris Pratt (Owen), Bryce Dallas Howard (Beth), Nick Robinson (Zach), Vincent D’Onofrio (Morton), Jake Johnson (Lowery), Ty Simpkins (Gray), Irrfhan Khan (Patel), B.D. Wong (Dr. Henry Wu) et de notre Omar Sy national.

Article précédentMEIZU MX4 Pro : Prix, date de sortie et caractéristiques (officiel)
Article suivantGame of Thrones : Première vidéo de promo du jeu signé Telltale
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici