CinémaVideos

Jurassic World : Panique généralisée dans la nouvelle bande annonce

Jurassic-World-Park-4-Trailer-Global

Nouveau parc à thème créé par une bande de scientifiques dans le but d’étudier le comportement de dinosaures recréés à partir de leur ADN fossilisé, Jurassic World ouvrira ses portes au grand public à partir du 10 juin prochain. Pour faire patienter les futurs visiteurs de cette incroyable réserve naturelle, les Studios Universal viennent de diffuser une énième bande annonce dans laquelle se sont naturellement glissées de nombreuses séquences inédites…

Bande annonce de deux minutes quarante mettant parfaitement en scène la panique et le chaos qui vont finir par se répandre sur l’île d’Isla Nublar transformée en garde manger pour méchantes bestioles préhistoriques. Jugez plutôt par vous même…

Si vous prenez le train en marche, sachez que Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Ty Simpkins, Irrfhan Khan, B.D. Wong et notre Omar Sy national qui apparaît brièvement dans la vidéo qui suit seront entre autres à l’affiche de ce quatrième chapitre réalisé par Colin Trevorrow.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer