Geek

Des jupes confectionnées par une Geekette, pour les Geekettes

Commercialisées au tarif moyen de 40€ pièce, les jupes que vous allez découvrir dans cet article ont été confectionnées avec amour par une gekette, pour ses consœurs geekettes…

Ces jupes réalisées par la créatrice new-yorkaise Ashley Mertz aux couleurs de jeux vidéos, dessins animés, séries TV, films et autres personnages de comics vont sans aucun doute faire craquer la plupart de nos lectrices qui trouveront forcement un modèle à leur goût au sein de cette énorme collection disponible via Etsy.

Je ne porterai probablement jamais ce genre de vêtements mais cela ne m’empêche pas d’avoir malgré tout un gros faible pour le modèle cartouche de jeu Zelda sur NES, et vous ?

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer