Jeux VidéoMultimédiaVideos

Lunettes Google Glass : Google présente les premiers jeux vidéos

jeux-video-lunettes-google-glass

Le casual gaming fait enfin ses premiers pas sur Google Glass. Ce n’est bien évidemment qu’un début mais le géant de Montain View invite désormais les heureux possesseurs d’une paire de ses fameuses lunettes connectées à tester les tout premiers jeux vidéos spécialement développés pour ces dernières…

Minimalistes, les cinq mini-jeux actuellement disponibles exploitent chacun à leur manière les données délivrées par le gyroscope, l’accéléromètre, le micro et la caméra embarqués.

Pour commencer, Tennis vous proposera de faire rebondir une petite balle jaune sur les éléments physiques qui vous entourent. Balance mettra ensuite votre sens de l’équilibre à rude épreuve en vous mettant au défi d’empiler des blocs sur la tête du célèbre BugDroid. Dans le jeu de tir Clay Shooter, vous devrez viser juste afin de faire exploser des éléments affichés à l’écran et ce en prononçant à voix haute le mot BANG. Pour finir, le puzzle-game Matcher fera travailler votre mémoire tandis que Shape Splitter vous laissera éclater des formes géométriques en agitant vos mains devant la caméra de vos lunettes. Voyez plutôt par vous même…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Jeux_Video_Lunettes_Google_Glass.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer