Applications

iTunes Radio : Apple dévoile son service d’écoute musicale gratuite

iTunes-Radio

Avec la prometteuse septième version du système d’exploitation mobile iOS, la présentation du nouveau service gratuit d’écoute musicale en streaming iTunes Radio fut incontestablement l’un des moments forts de la Keynote de la nuit dernière…

Futur rival de services tels que Spotify, Deezer et Pandora pour ne citer qu’eux, iTunes Radio qui sera directement accessible depuis l’application Musique de votre iDevice ainsi que depuis votre Mac ou votre iTV dispose d’ores et déjà d’un catalogue regroupant plus de 200 stations de radio personnalisables et classées par thématiques.

Offrant un accès gratuit et illimité à plusieurs millions de titres, iTunes Radio qui sera disponible dans le courant de l’automne prochain permet au passage de marquer vos morceaux favoris et bien évidemment de les télécharger directement depuis l’application.

Notez enfin que la gratuité de ce service sera soumise à la diffusion de messages publicitaires auxquels seuls les abonnés iTunes Match (25€/an) pourront échapper.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer