Téléphones

iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro photographiés côtes à côtes ?!

iphone-7-iphone-7-plus-iphone-7-pro-photos

La confusion la plus totale règne toujours encore autour des futurs iPhone. Au cas ou vous prendriez le train en marche, sachez que certaines sources prétendent que deux déclinaisons baptisées iPhone 7 et iPhone 7 Plus, respectivement équipées d’un écran de 4.7 et 5.5 pouces de diagonales seraient en préparation tandis que d’autres affirment qu’une troisième variante dite Pro serait également au programme. Hypothèse potentiellement confirmée le mois dernier par une photo censée dévoiler les dispositifs 3D Touch de chacune de ces trois versions… (lire: iPhone 7: Une photo suggère que trois modèles seraient en préparation…)

Et bien figurez vous que cette rumeur vient d’être relancée par deux nouveaux clichés révélant des modèles d’exposition (comprenez des modèles fictifs destinés à être exposés dans les vitres des commerçants spécialisés) représentant chacune de ces trois fameuses versions…

iphone-7-iphone-7-plus-iphone-7-pro-front

En admettant un instant que ces exemplaires reflètent bel et bien la réalité (ce qui est encore loin d’être prouvé…), nous aurions donc droit à un iPhone 7 équipé d’un écran de 4.7 pouces de diagonale et d’un capteur photo dorsal unique mais bien plus imposant que la capteur de l’iPhone 6s, un iPhone 7 Plus doté d’un écran de 5.5 pouces et du même capteur photo que le modèle standard et enfin, un iPhone 7 Pro de 5.5 pouces avec double capteur photo et Smart Connector…

Reste maintenant à savoir si tout ceci est bien fondé. En attendant d’en avoir le coeur net, je pense utile de préciser que la plus grande prudence est bien évidemment de mise. Nous ne sommes effectivement pas à l’abri d’un vulgaire montage photo. Bref, wait & see…

iphone-7-iphone-7-plus-iphone-7-pro-back

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer