TéléphonesVideos

iPhone 6 : Vidéo comparative d’une coque de protection

video-coque-protection-iphone-6

Le 16 avril dernier, je partageai avec vous les photos d’une coque en silicone censée avoir été conçue pour protéger un futur iPhone 6 doté d’un écran de 4.7 pouces de diagonale (lire: iPhone 6 : De nouvelles coques en stock…). Aujourd’hui, Lewis Hilsenteger de chez Unbox Therapy qui s’est procuré cet accessoire nous propose de comparer son format soit le supposé gabarit de ce nouvel iPhone avec celui de l’actuel iPhone 5s, du LG NEXUS 5 et du Galaxy Note 3 de Samsung…

Une vidéo plutôt instructive en complément des clichés publiés par moi même pour peu que vous vous intéressiez de près à l’actualité officieuse du ou des prochains smartphones californiens. On regrettera néanmoins que l’auteur de cette vidéo n’ait pas pris la peine de mesurer précisément les dimensions de cette coque et par extension celles du supposé iPhone 6 de 4.7 pouces…

Si vous étiez passés à côté, je vous invite au passage à suivre ce lien pour découvrir les superbes rendus 3D récemment réalisés par mon ami Martin Hajek sur la base des caractéristiques esthétiques suggérées par cette coque de protection.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Coque_Protection_iPhone_6.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

[MAJ] Suite à ma remarque, Lewis a finalement pris le temps de mesurer cette coque. En admettant que ses dimensions sont fidèles à la réalité, nous savons désormais que l’iPhone 6 de 4.7 pouces mesurerait approximativement 135mm de long sur 66mm de large pour une épaisseur de 7.1mm. Intéressant lorsque l’on se souvient que j’avais rapporté les mêmes dimensions en me basant sur les photos d’un prétendu support d’usinage du boitier de l’iPhone 6 (lire: iPhone 6 : Ses dimensions confirmées par un moule ?!)… [/MAJ]

dimensions-coque-iphone-6

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer