iPhone 6 : L’iPhone avec écran incurvé modélisé par Martin Hajek

4

iphone-6-ecran-incurve-concept

Les fans de la société créée par Jobs et Wozniak réclament depuis bien longtemps déjà l’intégration à l’iPhone d’un écran dit bord-à-bord soit d’un écran libéré de tout encadrement. Figurez vous que la rumeur qui a toujours un coup d’avance est d’ores et déjà passée à l’étape suivante en suggérant que le prochain smartphone californien que nous appellerons pour le moment iPhone 6 pourrait être équipé d’un écran incurvé se prolongeant sur les bordures latérales arrondies du boitier de ce dernier

Loin d’être confirmé, ce nouveau potin high-tech a récemment été lancé par mes confrères japonais de chez Macotakara qui affirment détenir cette indiscrétion d’une source fiable. Bien que l’intérêt d’une telle conception ainsi que se pertinence d’un point de vue ergonomique soient plus que discutables, bon nombre de mes confrères ont jugé l’information suffisamment intéressante pour la relayer sur leur site respectif.

La rumeur s’étant répandue comme une trainée de poudre, mon ami Martin Hajek dont le talent et la réactivité sont désormais légendaires a immédiatement décidé d’adapter sa dernière création (lire: iPhone 6 : De superbes nouveaux rendus 3D pour l’iPhone surdimensionné) en fonction de ce nouveau bruit de couloir. Ainsi et en admettant que l’indiscret qui est à l’origine de cette nouvelle rumeur dit vrai, voici donc à quoi l’iPhone 6 pourrait bien ressembler… Ou pas…

4 Commentaires

  1. Bon… honnêtement, je trouve ça assez moche (ce n’est que mon avis), mais surtout c’est très inutile, on toucherait tout le temps l’écran avec la paume, l’écran serait, à cause de sa flexibilité, sujet à une persistence trop élevée, et en plus il serait énormément exposé et casserait à la première chute… Le modèle en soi est bien réalisé, on voit le coup de patte d’un artiste, mais ce n’est de loin pas le meilleur concept de notre ami M. Hajek! J’attends de voir la suite! :)

  2. Je trouve ça aussi totalement inutile, ça n’apportera rien, mais alors rien de rien au fonctionnement du terminal. Au contraire, que des contraintes supplémentaires (quid des housses et autres étui, de l’extension de la zone tactile aux rebords pouvant causer des interactions intempestives rien qu’en prenant le bouzin dans les doigts et j’en passe).

    Mais f*** qu’est-ce que c’est claaaAAAaaasse. Comme dirait l’autre « WAAAAAAAAAANT! » Mais en gris hein, pas en doré, pitié, pas du doré… À la limite alors en noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici