Téléphones

iPhone 6 : De superbes nouveaux rendus 3D en pièces détachées

iPhone-6-3D

Le mois dernier, je proposai aux plus curieux d’entre vous de faire un petit bilan sur les nombreuses rumeurs qui, depuis plusieurs mois déjà, alimentent l’actualité officieuse du prochain iPhone. Comme chaque année depuis 2010, j’avais alors fait appel à certains de mes plus fidèles et talentueux collaborateurs pour réaliser une superbe infographie synthétisant avec style les principales rumeurs en date (lire: iPhone 6 : Infographie de synthèse des principales rumeurs)…

Souhaitant illustrer ces potins sous la forme d’un éclaté, j’avais demandé à mon ami néerlandais Martin Hajek de modéliser une par une l’ensemble des pièces détachées de l’iPhone 6.

Le talentueux graphiste qui commercialise désormais ces fichiers vient de publier de remarquables nouveaux rendus 3D qui ont été créés à l’aide de ces éléments. Vous avez dit WAAANT ?!

iPhone-6-3D-00

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

6 commentaires

  1. Qu’est ce que ca devient chiant toutes ces « news » sur l’iPhone 6. Rien contre vous, mais tout savoir des mois avant sa sortie (enfin avant son annonce) n’a plus rien d’excitant.

    Qu’apple nous l’annonce et nous le sorte dans le même mouvement…

    1. Mon dieux, mais qu’il arrête un peu avec son abberation chromatique et son glow, on est en 2014 quoi, c’est pas ça qui fera de lui le roi du render. De plus il faudra lui dire que les spans dans dans les rayons de la coque se voient comme le nez au milieux de la figure sur ses rendus. Bref, pour 100$, il aurait pu faire un effort sur le modelling…

    2. @absolutvod : Ce n’est pas la première fois que tu me fais part de ton avis sur le travaille de Martin et je dois très sincèrement t’avouer que les détails que tu mentionnes échappent à mon regard d’amateur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer