iPhone 6 : Sa coque unibody s’expose une fois de plus

0

iPhone-6-Boitier

Sauf mauvaise surprise de dernière minute, trois mois nous séparent encore du lancement des iPhone 6 et iPhone Air d’Apple. La récente apparition de multiples photos d’une coque métallique censée avoir été conçue pour l’un de ces futurs smartphones californiens n’a donc rien de surprenant (lire: iPhone 6 : De nouvelles photos de sa coque ?!) et semble au contraire confirmer que la production de ces boitiers unibody tourne désormais à plein régime…

Je reviens aujourd’hui brièvement sur la cas de cette coque suite à la publication de deux nouveaux clichés qui ne nous apprennent pas grand chose que nous ne savions déjà si ce n’est que cette pièce détachée commence à inonder les marchés asiatiques ou elle circule et s’échange visiblement sans grandes difficultés. Mais que fait la police ?!… (lol)

A ce stade et selon toute vraisemblance, d’autres composants devraient à leur tour commencer à émerger et ainsi nous en apprendre un peu plus sur le ou les prochains iPhone. Stay Tuned…

iPhone-6-Boitier-04

iPhone-6-Boitier-03

Article précédentDOOM : Un premier teaser vidéo pour le prochain DOOM !
Article suivantDumb and Dumber 2 : Une bande annonce pour la suite de Dumb and Dumber !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici