iPhone 6 : De nouveaux éléments font surface

0

iphone-6-nouvelles-pieces-detachees

Publiées la nuit dernière par l’accessoiriste de luxe Feld & Volk, je vous propose ce matin de découvrir une série de photos révélant de nouvelles pièces détachées qui aurait été conçues pour équiper l’iPhone 6 d’Apple dont le lancement serait programmé pour le 9 septembre prochain soit dans très exactement un mois maintenant (lire: iPhone 6 et iPhone Air : Nouveaux composants et potentielle date de sortie)…

Peu crédible, la rumeur qui suggérait que le logo du ou des prochains iPhone pourrait s’illuminer de manière à signaler la réception de messages et autres notifications vient tout d’abord d’être infirmée par un insert qui aurait été conçu en Liquidmetal et serait de fait particulièrement résistant aux rayures.

iPhone-6-Logo-Insert

Une bague métallique venant se fixer à l’arrière de l’appareil semble ensuite confirmer que l’iPhone 6 héritera bel et bien d’un objectif photo protubérant similaire à celui que l’on retrouve sur l’iPod Touch de cinquième génération.

iPhone-6-APN

Dernier changement esthétique confirmé par ces clichés, les boutons de réglage du volume seront visiblement insérés dans un espace creusé sur l’une des tranches de l’appareil. Détail que nous avions évoqué début juin (lire: iPad 6 : Photos d’un prototype d’iPad Air 2 avec bouton Touch ID) et qui a vraisemblablement pour seule raison d’être d’éviter la pression accidentelle de ces boutons.

iPhone-6-Boutons-Volume

Article précédentMoto 360 : Nouvelles photos de la montre connectée sous Android Wear
Article suivantNOKIA Lumia 730 : Premières photos du Selfies Phone de NOKIA ?
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici