iPhone 6 : Design potentiellement confirmé par un accessoiriste

0

iPhone-6-Schema-Elam

Les derniers bruits de couloirs en date suggèrent que le lancement d’un nouvel iPhone équipé d’un écran de 4.7 pouces de diagonale serait programmé pour le courant du mois de septembre. La sortie d’une deuxième version dotée d’un écran de 5.5 pouces aurait quant à elle été repoussée au début de l’année prochaine. En attendant, les fuites et autres rumeurs qui précèdent systématiquement la sortie des futurs smartphones californiens se multiplient sur la toile. Pour preuve, le design de l’iPhone 6 vient potentiellement d’être (re)confirmé par un accessoiriste chinois… (Thx Tyam !)

iPhone-6-iPhone-AirLes amateurs de potins high-tech le savent bien, les fabricants d’accessoires de téléphonie mobile obtiennent généralement et bien avant leur sortie les dimensions exactes de futurs appareils électroniques. Le but étant naturellement de pouvoir lancer aussi tôt que possible la production de leurs propres accessoires.

Ainsi, la société chinoise Elam a fait réaliser un plan schématique sur la base duquel des étuis et coques supposément destinés à protéger l’iPhone 6 seront fabriqués. Plan schématique qui reprend à son tour le form-factor révélé par un autre croquis (image ci-contre) à partir duquel j’avais récemment demandé à Martin Hajek de modéliser ce potentiel nouvel iPhone. Superbes rendus 3D que je vous invite au passage à découvrir en suivant ce lien.

Mis à part son design ultra-fin aux tranches arrondies, le remplacement des deux bouton de réglage du volume de l’iPhone 6 par un seul et unique bouton semble aussi se confirmer. Je profite d’ailleurs de cet article pour vous signaler qu’il se murmure depuis peu que le bouton de mise en veille du ou des prochains iPhone aurait, sans doute pour des raisons ergonomiques, également été déplacé sur l’une des tranches latérales de l’appareil…

iPhone-6-Elamhk

Article précédentHuawei Ascend P7 : Les premières photos officielles
Article suivantLes Gardiens de la Galaxie : Un premier extrait en attendant sa sortie
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici