iPad Pro : De superbes rendus comparatifs pour l’iPad Air Plus

0

ipad-pro-air-plus-rendus-3d

Le 18 mars 2014 soit presque un an en arrière, Martin Hajek réalisait de superbes et franchement très (pour ne pas dire trop) optimistes rendus 3D de l’hypothétique futur iPad Pro ou iPad Air Plus d’Apple (lire: iPad Pro : De superbes rendus 3D pour l’iPad 6 surdimensionné). C’est dire l’ancienneté de cette rumeur qui ne s’est jamais vraiment essoufflée depuis. Bien au contraire…

Fin novembre, l’existence de cet iPad surdimensionné était une nouvelle fois évoquée suite à la publication par le magazine japonais MacFan de plans schématiques qui étaient alors censés en révéler le design et les dimensions précises (lire: iPad Air Plus : Date de sortie et caractéristiques de l’iPad Pro en fuite ?).

Quelques semaines plus tard, je relançai à mon tour la rumeur en révélant un autre croquis qui aurait pour sa part été capturé au sein d’une usine de FOXCONN (lire: iPad Pro : L’existence de l’iPad Air Plus potentiellement confirmée…). Le rendu ci-dessous matérialise d’ailleurs parfaitement ce fameux croquis…

ipad-pro-air-plus-rendus-3d-09

Nous n’avons plus rien eu de vraiment consistant à nous mettre sous la dent depuis mais quelque chose me dit que les premières pièces détachées ne devraient pas tarder à faire surface.

A condition que le lancement de cet iPad XXL qui serait équipé d’un écran de 12.2 ou 12.9 pouces de diagonale est bel et bien en préparation du côté de Cupertino. Ce qui reste encore à prouver…

En attendant, le talentueux graphiste néerlandais s’est à nouveau penché sur le cas de cette imposante tablette, modélisée et comparée pour l’occasion avec l’iPad Mini 3 et l’iPad Air 2. Un bruit de couloirs ayant récemment suggéré qu’Apple envisagerait de commercialiser un stylet conçu tout spécialement pour l’iPad Pro, Hajek en a profité pour imaginer ce à quoi cet accessoire pourrait bien ressembler.

Des rendus 3D bien plus réalistes que les précédents même si l’artiste y est sans doute allé un peu fort quant à l’épaisseur des bordures d’écran inférieure et supérieure…

Article précédentProjet Almanac : Deux extraits en attendant sa sortie
Article suivantLes 4 Fantastiques : Une première bande annonce pour le reboot
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici