Tablettes

iPad Mini Chromatic : L’iPad Mini en couleurs

Un mois après avoir travaillé sur une série conceptuelle d’iPhone 5 déclinés dans de multiples coloris (cliquez ICI pour découvrir ce concept), Stefan Larsson aka Nerowx s’est penché sur le cas de l’iPad Mini en lui faisant subir le même traitement. Ainsi, la version miniature de la tablette d’Apple qui pourrait être dévoilée le 12 septembre prochain ou plus tard dans le courant du mois d’octobre nous est présentée dans plusieurs versions rouge, blanche, noire, orange, violette, bleue et rose.

Je vous rappelle que l’existence d’un iPad Mini n’est encore qu’une rumeur mais que plusieurs indices dévoilés durant les dernières semaines tendent à confirmer l’imminence du lancement de ce nouvel appareil (cliquez ICI pour en savoir plus à ce sujet).

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Douteux ce choix de couleur, je trouve ça extrêmement moche.

    Le graphiste aurait pu choisir les couleurs de la gamme Chromatic des iPods nano, couleurs qu’apple réutiliserait si elle se décidait à sortir un iPad Mini de différentes couleurs ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer