Tablettes

iPad 5 : Les premières coques de protection font leur apparition

Etui-iPad-5

La semaine dernière, nous vous présentions les photos d’une façade en verre supposément produite pour équiper le futur iPad 5. Les caractéristiques de cette pièce détachée venaient alors apporter du crédit aux bruits de couloirs qui annoncent depuis le début de l’année que le design de l’iPad de cinquième génération sera calqué sur celui de l’iPad Mini. Aujourd’hui, Richard Lai vient à son tour alimenter cette rumeur…

C’est en se promenant dans les allées du Hong Kong Electronics Fair que notre confrère est en effet tombé sur les coques de protection que vous allez pouvoir découvrir à travers la série de photos comparatives qui suit. Coques qui, comme vous l’aurez compris, auraient été conçues pour protéger l’iPad 5. C’est tout du moins ce que prétend l’exposant sur le stand duquel ces accessoires ont été aperçus.

A leur tour, ces coques de protection viennent donc en quelque sorte confirmer que l’iPad 5 devrait être moins volumineux et plus fin que l’actuel iPad 4 Retina et son design purement et simplement calqué sur celui de l’iPad Mini.

Notez au passage qu’il se murmure que l’iPad 5 pourrait être dévoilé le 18 juin prochain, date qu’Apple aurait retenu pour organiser la conférence d’ouverture de la WWDC 2013. Wait & See…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer