Téléphones

Samsung Galaxy S6 : D’autres images en attendant sa sortie

Samsung-Galaxy-S6-Rendus-3D

La semaine dernière, de nouveaux croquis industriels révélaient potentiellement les dimensions précises du très attendu Galaxy S6 de Samsung qui sera dévoilé le 1er mars prochain soit dans un peu moins de trois semaines maintenant. En attendant, je vous propose de découvrir une nouvelle série de rendus 3D réalisés à partir des dernières fuites et rumeurs en date…

En admettant un court instant que les dimensions dévoilées par les illustrations en question sont conformes à la réalité, le Galaxy S6 serait assemblé dans un boitier mesurant très exactement 143.30mm de haut sur 70.81mm de large pour une épaisseur de 6.91mm. Dimensions proches de celles qui avaient été suggérées quelques jours plus tôt par un accessoiriste chinois (lire: Samsung Galaxy S6 : Ses dimensions révélées par un accessoiriste ?!).

En se basant sur les plan schématiques qui m’amènent à rédiger cet article, un membre du site coréen UnderKg s’est amusé à modéliser ce futur smartphone haut-de-gamme. L’occasion pour les plus impatients d’entre vous de se faire une idée plus précise de ce à quoi ce GS6 aux faux airs d’iPhone 6 (voir image comparative) devrait ressembler…

Samsung-Galaxy-S6-Rendus-3D-001

En attendant son officialisation, sachez qu’un Bench AnTuTu a récemment suggéré que le Galaxy S6 devrait être équipé d’un écran de 5.1 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Exynos 7420 doté de huit-coeurs épaulés par 3Go de mémoire vive, d’une puce graphique Mali-T760, d’un appareil photo numérique de 20Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx, serait doté de 32Go de capacité de stockage interne et serait livré avec le système d’exploitation mobile Android Lillipop 5.0.2. Wait & See…

Samsung-Galaxy-S6-Rendus-3D-002

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer