CinémaVideos

Hunger Games 3 – Partie 2 : Un nouveau teaser en attendant sa sortie

hunger-games-3-partie-2-video-promo

Le 18 novembre prochain, Katniss Everdeen prendra enfin la tête de la rébellion pour tenter de renverser le régime totalitaire du Capitol et par la même occasion, assassiner le Président Snow. Pour nous faire patienter jusqu’à cette date, la Metropolitan nous a concocté un nouveau teaser destiné à faire la promotion de la deuxième partie du film Hunger Games 3: La Révolte. Vidéo qui ne contient pas une seule séquence extraite de cet ultime chapitre mais qui annonce néanmoins clairement la couleur…

Si vous étiez passés à côté lors de sa diffusion au début du mois dernier, je vous invite au passage à suivre ce lien au bout duquel vous trouverez la bande annonce officielle et intégrale de cette deuxième partie réalisée par Francis Lawrence. Suite et fin dans lequel nous retrouverons principalement Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Donald Sutherland et Julianne Moore.

Synopsis: Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer