Huawei P6 : Premières photos de la version blanche du P6-U06

0

Huawei-P6-Blanc

Début mai, un informateur qui avait alors préféré rester anonyme nous envoyait les supposées premières photos d’un prototype du P6-U06 conçu par le constructeur chinois Huawei. Quelques semaines plus tard, cette même source revient vers nous avec une nouvelle série de clichés nous présentant cette fois-ci la version blanche de ce futur smartphone ultra-fin…

Pour ne rien gâcher, la qualité irréprochable de ces trois photos haute résolution écarte de ce fait toute suspicion quant à leur authenticité. Je pense donc que nous pouvons désormais affirmer que la production du P6 tourne actuellement à plein régime et que le lancement de ce nouveau modèle est on ne peut plus imminent.

Je vous rappelle au passage que le Huawei P6-U06 qui mesure à peine 6.18mm d’épaisseur devrait tourner sous Android 4.1.2 agrémenté de la surcouche Emotion UI 1.6, être équipé d’un écran de 4.7 pouces pour une résolution HD de 1.280x720p, d’un processeur quatre-cœurs cadencé à 1.5Ghz avec 2Go de RAM, d’un APN CMOS de 5Mpx et embarquer 32Go de capacité de stockage interne.

Article précédentCall of Duty, Ghosts : Découvrez la nouvelle vidéo de CODG !
Article suivantMan of Steel : Une époustouflante nouvelle bande annonce pour le prochain Superman
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici