Téléphones

Huawei Mate 9 : Première photo de presse en fuite

huawei-mate-9-photo-presse

Futur remplaçant du Mate 8, le Mate 9 du chinois Huawei devrait être officiellement dévoilé par ce dernier dans le cadre d’un évènement programmé pour le 3 novembre prochain. De multiples fuites et autres rumeurs ayant bien évidemment anticipé ce lancement, nous connaissons d’ores et déjà la plupart des secrets de ce nouveau smartphone haut-de-gamme. Ceci étant dit, la photo de presse que vous allez pouvoir découvrir dans la suite de cet article fait ce matin office de premier aperçu officieusement officiel…

En attendant son officialisation, sachez que le Huawei Mate 9 devrait être équipé d’un écran de 5.9 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, d’un processeur Kirin 960 épaulé par 4Go ou 6Go de mémoire vive avec 64Go et 128Go de capacité de stockage selon la version, d’un appareil photo à double optique (20 Mégapixels + 12 Mégapixels) développé en collaboration avec LEICA, d’une caméra frontale de 8 Mégapixels, d’un bouton Home avec système d’authentification par lecture d’empreintes digitales et d’un port USB réversible de type-c.

Le tout, propulsé par le système d’exploitation Android 7.0 agrémenté par la surcouche EMUI 5.0.

huawei-mate9-presse

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page