Téléphones

Huawei Ascend P8 : Une autre variante fait son apparition

Huawei-Ascend-P8-GRA

La semaine dernière, un smartphone de marque Huawei qui avait tout l’air d’être une déclinaison bon marché du futur Ascend P8 faisait son apparition au sein de la base de données de l’agence de certification des équipements de télécommunication chinoise (lire: Huawei Ascend P8 : Une version Mini en fuite ?!). Figurez vous qu’une autre variante du futur successeur de l’Ascend P7 vient à son tour d’être référencée par cette même organisation…

A première vue identique au smartphone révélé une semaine plus tôt, on remarquera néanmoins que l’emplacement du capteur photo et du double flash LED de ce modèle a dans le cas présent été inversé ou encore qu’une fine bande de séparation plastifiée traverse les parties supérieure et inférieure de son boitier métallique. Séparations qui se prolonge d’ailleurs sur les tranches latérales de l’appareil.

Que dire de plus si ce n’est que nous ne sommes toujours pas en présence du fameux P8 dont le lancement est prévue pour le 15 avril prochain et qui devrait être équipé d’un d’un écran de 5.2 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, d’un processeur Hisilicon Kirin 930 doté de huit-coeurs 64-Bits cadencés à 2Ghz avec 3Go de mémoire vive en support et d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 8Mpx.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page