Téléphones

Huawei Ascend P7 : Les premières photos du P7 ?!

Huawei-Ascend-P7-Sophia

Fin 2013, mes confrères de chez GSMArena mettaient la main sur un document qui était alors censé dévoiler la date de sortie ainsi que les principales caractéristiques techniques du Huawei Ascend P7. Supposément identifié en interne sous le nom de code Sophia, ce futur smartphone haut-de-gamme chinois se dévoile enfin…

Envoyée par l’une de mes taupes, la photo ci-dessous était en ma possession depuis plusieurs semaines déjà. La coque visible sur ce cliché étant à quelques détails près similaire à celle de l’actuel P6, j’avais préféré la garder de côté en attendant d’avoir la certitude que celle-ci avait bel et bien été conçue pour le P7. La preuve que j’attendais vient justement de m’être transmise…

Huawei-Ascend-P7-01

Les plus observateurs d’entre vous auront sans doute remarqué que la matière utilisée pour cette coque est visiblement différente de celle de la coque du P6. L’autre particularité notable concerne l’orifice destiné à laisser le champ libre au haut-parleur de l’appareil qui a été découpé dans le sens de la hauteur et non de la largeur comme c’est le cas pour le P6…

Le doute s’estompe donc aujourd’hui suite à l’apparition d’une nouvelle photo (thx Tyam !) qui révèle le texte imprimé au bas de la mystérieuse coque et nous indique que cette dernière est destinée à équiper le Huawei Sophia L07 soit le supposé P7 dont les caractéristiques avaient été révélées en fin d’année dernière.

Huawei-Ascend-P7-02

En attendant d’en savoir plus à son sujet, je vous rappelle que ce nouveau modèle qui devrait être dévoilé dans le courant du mois d’avril prochain serait équipé d’un écran FULL HD de 5 pouces de diagonale, d’un processeur quatre-coeurs cadencé à 1.6Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 8Mpx, d’une batterie de 2.460mAh et embarquer 16Go de capacité de stockage interne extensible via un slot micro-SD.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer