Téléphones

Huawei Ascend P7 : Caractéristiques complètes révélées par son manuel ?!

caracteristiques-huawei-ascend-p7-manuel

Futur fleuron de la firme chinoise Huawei, l’Ascend P7 sera officiellement présenté à la presse internationale le 7 mai prochain. La rumeur n’a évidemment pas attendu cette date pour nous susurrer de nombreuses indiscrétions concernant ses caractéristiques techniques. Caractéristiques qui viennent visiblement d’être confirmées par le manuel d’utilisation de ce modèle… (Thx Tyam !)

Huawei-Ascend-P7-OfficielEn admettant l’authenticité du document ci-dessous, nous savons désormais que le P7 mesure 139.8mm de long sur 68.8mm de large pour une épaisseur de 6.5mm et un poids de 125gr contre 132.6mm de long sur 65.5mm de large, une épaisseur de 6.2mm et 120gr sur la balance pour son prédécesseur.

On notera également que le dos de l’appareil a été recouvert d’une couche de verre traité Gorilla Glass.

D’un point de vue purement technique, le P7 sera finalement équipé d’un écran IPS de 5 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px et 445ppi, d’un processeur Hisilicon Kirin 910T quatre-coeurs cadencé à 1.8Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 13Mpx capable de capturer des vidéos en HD 1.080p à 30fps couplé avec une caméra frontale de 8Mpx, d’une batterie de 2.500mAh et embarque de 16Go de capacité de stockage interne extensible via un slot MicroSD. Le tout livré avec Android KitKat 4.4.2 agrémenté de la surcouche maison Emotion 2.3.

Précisons enfin que de multiples variantes telles que le P7-L00 avec Micro-SIM + Nano-SIM + MicroSD, les P7-L05 et P7-L07 avec Micro-SIM et MicroSD ou encore le P7-L09 avec Nano SIM et MicroSD seront commercialisés à travers le monde. (Photo de presse ci-dessus révélée par evLeaks)

Manuel-Huawei-Ascend-P7

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

    1. Héhé, un smartphone Huawei en somme… ;) Le P6 était d’ailleurs déjà une copie quasi conforme de l’iPhone 4…

  1. J’aime bien le dos de la bête, c’est assez stylé et cet effet derrière le verre masquera peut-être un peu les traces de doigts dessus! Mon seul problème, c’est CES SPECS pourries que Huawei nous sert, ça ne tient pas la route face aux concurrents, ce que je ne comprends d’ailleurs vu qu’ils ont prouvé en être capable l’an dernier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page