Téléphones

HTC One X9: Prix, date de sortie et fiche technique

htc-one-x9-prix-date-sortie-fiche-technique

Chose promise, chose due! Le taïwanais HTC qui avait récemment annoncé qu’il dévoilerait son nouveau HTC One X9 en ce jour de Noël a tenu sa promesse. Je vous propose donc naturellement de découvrir les caractéristiques techniques complètes ainsi que le prix de vente et la date de sortie de ce nouveau smartphone de milieu-de-gamme…

htc-one-x9-officielDe multiples fuites ayant précédé son officialisation, c’est sans surprise aucune que nous apprenons ce matin que le X9 est finalement bien équipé d’un écran FULL HD de 5.5 pouces pour 401ppi, d’un processeur MediaTek Helio X10 doté de huit coeurs ARM Cortex-A53 cadencés à 2.2GHz avec 3Go de mémoire vive en support , d’un appareil photo de 13 Mégapixels (f2.0) avec stabilisateur optique, pouvant capturer des vidéos en 4K et supportant le format RAW, d’une caméra frontale de 5 Mégapixels (f2.0), deux haut-parleurs BoomSound en façade, est alimenté par une batterie de 3000mAh et embarque de 32Go de capacité de stockage interne pouvant être étendue à l’aide d’une carte microSD.  Le tout, assemblé dans un boitier métallique mesurant 153.9mm de haut sur 75.9mm de large pour une épaisseur de 7.99mm et 173gr.

Pour finir, sachez que le HTC One X9 sera disponible en Chine dans le courant du mois de janvier au tarif de 2399 Yuan soit l’équivalent de 339€ hors taxes. Reste maintenant à savoir s’il sera ou non commercialisé sur le marché européen et plus particulièrement en France…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer