Téléphones

HTC One Mini 2 : Photo de presse du HTC One Mini 2014

htc-one-mini-2-2014-couleurs

Nous ne connaissons pas encore la date de son lancement mais une chose reste néanmoins certaine, un HTC One Mini 2 soit la version miniature du HTC One M8 est bel et bien en préparation du côté de Taïwan. Pour preuve, Evan Blass qui a récemment confirmé son petit nom vient de révéler une première photo de presse regroupant les trois futures déclinaisons de ce nouveau modèle…

Sans grande surprise, nous apprenons aujourd’hui que le HTC One Mini 2 sera, tout comme son grand frère, disponible dans trois coloris argent, gris acier et doré. L’illustration révélée ce jour confirme au passage que ce modèle ne sera effectivement pas doté du second capteur photo dorsal introduit par le M8 (lire: HTC One M8 Mini : Premières coques en stock…).

Pour le reste, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, le HTC One Mini 2 qui tournera sans doute sous sous Android KitKat 4.4.2 serait équipé d’un écran de 4.5 pouces de diagonale pour une résolution de 1.280x720p, d’un processeur quatre-coeurs Snapdragon S400 cadencé à 1.4Ghz, 1Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 13Mpx et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne extensible via un slot micro-SD.

HTC-One-Mini-2-2014-Studio

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Mais… POURQUOI ils utilisent encore ces fichus S400 à 1.4GHz dans les mini?! Sony a pas encore assez montré l’exemple avec son beau Z1 compact?
    (Big up pour ce petit bout au passage, même en ayant un beau P6)
    C’est de l’arnaque totale pour un public d’utilisateurs inexpérimentés,c’est assez minable… En fait, même le HTC One mini 1er du nom est plus cher que le P6!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer