TéléphonesVideos

HTC One 2014 : Déballage et vidéo comparative du nouveau HTC One

video-deballage-htc-one-m8-2014

Sept petites heures nous séparent encore du lancement officiel du Nouveau HTC One M8. En attendant, les gars de chez TechSmartt nous ont concocté une vidéo de dix minutes durant lesquelles ils ont comparé cette version 2014 du HTC One avec le modèle original qu’elle viendra bientôt remplacer. De son côté, le site marchand Welectronics nous propose d’assister à une petite séance de déballage de l’appareil…

Rappelons qu’aux dernières nouvelles, ce superbe nouveau smartphone taïwanais devrait être commercialisé immédiatement après la conférence de presse qui débutera ce jour à 16h et que son prix de vente avoisinerait les 500€.

Du côté des caractéristiques techniques, on retiendra que le HTC One M8 est équipé d’un écran de 5 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S801 cadencé à 2.26Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique UltraPixel 4 épaulé par un second capteur de 2Mpx, d’une caméra frontale de 5Mpx, d’une batterie de 2.600mAh et embarque de 16Go à 32Go de capacité de stockage interne extensible via un slot micro-SD, le tout sous Android KitKat 4.4.

DÉBALLAGE DU HTC ONE 2014 (M8)

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Deballage_HTC_ONE_M8_2014.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

VIDÉO COMPARATIVE DU HTC ONE 2014 (M8)

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/HTC_One__M8_vs_HTC_One_M7.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer