Téléphones

HTC J Butterfly : Le premier smartphone équipé d’un écran 5″ FULL HD

Version améliorée du HTC J sorti au Japon il y a quelques semaines de cela, le Butterfly vient d’être dévoilé par l’opérateur téléphonique japonais KDDI.

Tournant sous Android Jelly Bean 4.1, le HTC J Butterfly ou HTL21 est équipé d’un écran Super LCD3 de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px à 440ppi, d’un processeur quatre-cœurs Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.5Gh avec 2Go de RAM, d’un APN avec optique CMOS 8Mpx capable d’enregistrer des vidéos en FULL HD 1080p couplé avec un second APN frontal de 2Mpx et embarque 16Go de capacité de stockage interne extensible via son port micro-SD.

Notons enfin qu’il supporte la norme réseau LTE et que le Wifi, Bluetooth 4.0, aGPS et NFC sont au rendez-vous pour assurer la connectivité sans fil. Vraiment séduisant ce petit papillon !

Le J Butterfly sera disponible au Japon dans le courant du mois de décembre et ce dans trois déclinaisons de couleurs blanche, noire et rouge. Aucune éventuelle date de sortie européenne ni tarification n’ont été communiquées pour le moment.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

    1. Quoi qu’il en soit, je conseille toujours d’attendre que les premiers exemplaires aient été livrés et testés avant d’acheter un nouveau produit ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer