HTC 10: Nouvelles photos et couleurs confirmées

0

photo-htc-10-gris

Le HTC 10 qui sera sans doute dévoilé le 19 avril prochain n’a déjà plus de secrets pour personne. Futur successeur de l’actuel HTC One M9, ce nouveau smartphone haut-de-gamme a en effet été exposé sous toutes ses coutures durant les semaines passées. Les fans de la firme taïwanaise ne seront cependant pas contre l’idée de découvrir une nouvelle série de photos d’un autre exemplaire du 10 capturé en haute définition… (Thx @tanalibera!)

Partagées au sein d’un commentaire récemment publié par un certain angt29, les clichés ci-dessous nous permettent donc ce matin d’examiner d’un peu plus près ce qui a tout l’air d’être un exemplaire de série et non plus un prototype du fameux HTC 10.

Enième fuite qui, au cas ou vous n’auriez pas été totalement convaincus par les photos révélées quelques jours plus tôt par votre dévoué serviteur (lire: HTC 10: Photos, date de lancement et caractéristiques du HTC One M10), confirme une fois encore que ce modèle a été assemblé dans un boitier métallique similaire à celui dans lequel avaient été assemblés ses prédécesseurs mais arborant néanmoins des bordures biseautés particulièrement prononcées.

HTC-10-gris

Je profite au passage de cet article pour vous soumettre une nouvelle série de photos de presse au travers desquelles Evan Blass a récemment révélé les quatre différentes teintes (glacier silver à façade blanche ou noir, carbon gray et topaz gold) qui seront proposées aux futurs acquéreurs de ce nouveau flagship taïwanais.

Pour finir, rappelons que le HTC 10 sera probablement équipé d’un écran AMOLED de 5.15 pouces de diagonale pouvant afficher une résolution de 2560×1440 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S820 épaulé par 4Go de mémoire vive LPDDR4, d’un appareil photo numérique de 12 Mégapixels, d’un bouton de retour à l’accueil doté d’un système d’authentification par lecture d’empreintes digitales et devrait être alimenté par une batterie d’approximativement 3000mAh.

couleurs-htc-10

Article précédentCaptain America 3 – Civil War: Marvel dévoile la bande annonce finale
Article suivantiPhone 7 Plus: Le double capteur photo de l’iPhone 7 Pro en fuite ?!
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici