Jeux VidéoVideos

Hot Lava, un jeu où vous pouvez marcher partout sauf sur le sol

hot_lava

Éviter de marcher sur le sol est un jeu que nous avons tous pratiqué dans notre enfance. Un développeur indépendant a donc décidé de transformer le concept en un jeu vidéo dans lequel tous les sols ont été remplacés par de la lave en fusion !

Publié il y a quelques jours sur Steam Greenlight (le programme qui permet de donner une chance à des productions indépendantes d’apparaître au catalogue Steam), Hot Lava se présente donc comme un jeu d’adresse dans lequel vous allez devoir traverser pas moins de cinquante niveaux sans jamais poser le pied par terre !

Il s’agira donc de faire preuve d’agilité en sautant d’obstacles en obstacles. Certains des mondes proposés représenteront des environnements familiers pour un enfant, tel que le domicile familial ou encore les couloirs de l’école. Je vous laisse découvrir cet OVNI vidéo ludique grâce à la bande annonce qui suit.

Édouard

Passionné par les nouvelles technologies et gadgets en tout genre (avec parfois une petite tendance early-adopter), ainsi que par les innovations scientifiques qui bouleversent notre quotidien. Édouard est également un grand amateur de rétro-gaming et de jeu indépendant, mais aussi de cinéma, de culture asiatique et de photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer