Goophone N3 FHD : Vidéo de prise en main du clone du Galaxy Note 3

0

video-clone-galaxy-note3-goophone-n3

Le célèbre fabricant de clones Goophone a récemment annoncé la commercialisation du Goophone N3 FHD qui n’est autre que la copie chinoise du Galaxy Note 3 de Samsung. Je vous propose aujourd’hui de découvrir une petite vidéo de prise en main de cet appareil…

Esthétiquement, le N3 FHD qui est d’ores et déjà disponible dans trois coloris blanc, noir et rose au tarif de 249.99$ se présente comme une copie parfaite du Note 3.

Côté technique, ce clone qui tourne sous Android 4.2 n’égale évidemment pas son modèle mais dispose néanmoins de caractéristiques plus que décentes pour une copie. Ainsi, on retiendra que le N3 est équipé d’un écran de 5.7 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur MTK MT6589T quatre-coeurs cadencé à 1.5Ghz épaulé par 1Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 13Mpx avec flash LED couplé avec une caméra frontale de 5Mpx, d’une batterie de 2.800mAh et embarque 16Go de capacité de stockage extensible via son slot micro-SD.

A titre de comparaison, le Galaxy Note 3 qui est livré avec Android 4.3 est doté écran FULL HD de 5.7 pouces, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz, de 3Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 13Mpx, d’une batterie de 3.200mAh et dispose de 32Go à 64Go de capacités de stockage extensibles par micro-SD.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Goophone_N3.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentThe Walking Dead Saison 4, épisode 7 : Vidéo de promo et extrait
Article suivantMachete Kills Again In Space : Une première bande annonce pour Machete 3 !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici