Internet

Google Vidéo, le début de la fin ?

googC’était devenu inévitable à plus ou moins court terme depuis le rachat de YouTube par Google en octobre 2006 et il semblerait que le destin de Google Vidéo soit cette fois-ci définitivement scellé. Google vient en effet d’annoncer que l’upload de vidéos sur Google Vidéo allait être bloqué sous peu ce qui indique clairement que ce service lancé en 2005 et qui n’est d’ailleurs jamais sorti de sa Beta est en fin de vie. Google rassure les utilisateurs qui n’avaient jusqu’ici pas abandonné Google Vidéo pour se reporter sur YouTube en leur affirmant que les vidéos hébergées seront toujours disponibles (peut être seront elles transférées sur YouTube) mais leur suggère tout de même de se rapprocher de ce dernier…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Boah, on le savait, tout le monde le savait. Je trouve même que ça arrive bien tard, ça faisait un peu « services doublons ».

    Ca va libérer des serveurs pour youtube ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page