GODZILLA 2014 : Une nouvelle bande annonce pour patienter

0

bande-annonce-godzilla-2014

Le célèbre Kaijū créé par Tomoyuki Tanaka sera de retour sur nos écrans le 14 mai prochain dans un remake qui, pour une fois, s’annonce particulièrement réussi. En attendant, la Warner et Legendary Pictures maintiennent la pression en révélant une énième bande annonce de ce nouveau long-métrage sobrement intitulé GODZILLA. Nouvelle bande annonce contenant une poignée de séquences de panique générale inédites qui vont vous faire rugir d’impatience…

Synopsis: Le monstre le plus célèbre au monde va devoir affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains, créatures qui menacent notre existence…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Godzilla_2014_T3.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentGame of Thrones Saison 4, épisode 2 : Vidéo de promotion
Article suivantTranscendence : Sept extraits en attendant sa sortie
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici