Internet

Gmail Labs apporte une option d’insertion d’images à vos mails

gmail-img

Dernière nouveauté du Gmail Labs qui, comme d’habitude s’avère être des plus pratiques, l’option « Inserting Images » qui nous est apportée par Kent T va enfin vous permettre d’insérer des images dans le corps même de vos emails et ce bien entendu d’un simple clic.

Tandis qu’il était jusqu’ici uniquement possible de joindre des images/photos sous forme de pièces jointes (ou à l’aide d’extensions pour navigateur Web) , « Inserting Images » une fois activée ajoute une icône d’insertion d’image à la barre d’outils de Gmail.

Clickez sur celle-ci afin d’ouvrir la fenêtre d’insertion d’images et sélectionnez l’image/photo à insérer dans votre mail.

« Inserting Images » vous permet de joindre des  images/photos uploadées depuis votre disque dur ou en indiquant l’URL de celles-ci dans le cas ou vous souhaiteriez attacher une image/photo directement tirée d’une page Web.

img-gmail

Une fois votre image/photo sélectionnée clickez sur « Add Image » et admirez le résultat.

img-labs

Encore une option qui nous est offerte par le biais du Gmail Labs qui confirme une nouvelle fois tout l’intérêt de son existence.

8 commentaires

  1. ça c’est assez terrible! hop, activé! :p
    je m’étais jamais baladé dans le gmail labs, j’ai ajouté aussi l’affichage des vidéos youtube du coup ^^, c’est génial aussi ça!
    Merci pour l’info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page